Compteur de visite
Notre devise : découverte et partage
Votre météo
Avant d'adhérer à l'association, vous pouvez participer à une randonnée afin de juger si cela vous convient ou non.

La saison démarre le 1er septembre pour prendre fin le 31 août de l'année suivante

L'adhésion comprend :

- la licence de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (1) avec assurance Responsabilité Civile et Accidents Corporels

- la cotisation annuelle à notre association "RANDONNEURS BESSIERAINS" .

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir :

-prendre connaissance du "réglement intérieur "

-remplir le bulletin d'inscription

et nous retourner le bulletin accompagné de votre règlement et d'un certificat médical de moins de 3 mois attestant que la pratique de la randonnée pédestre et de toutes autres activités physiques (comme la marche nordique) exercées dans de cadre de la licence, ne vous sont pas contre-indiquées.

A noter que lors de notre AG 2017 nous avons rendu le certificat médical  obligatoire.

Saison 2017/2018 - Tarif

(1) Pour les adhérents licenciés FFRP dans un autre club, seule la cotisation RANDONNEURS BESSIERAINS est à payer : Joindre obligatoirement au bulletin d'adhésion une photocopie de la licence en cours de validité. Le montant de l'adhésion est de 10 € pour une personne et de 20 € pour un couple.

Type de licence

Dont

IRA

Individuelle avec responsabilité civile et accidents corporels